samedi 12 septembre 2009

Bienvenue...

Bonjour,



je me présente, je suis maman d'une petite fille, Solenn, de 21 mois.
Souhaitant garder ma fille auprès de moi, j'ai cherché une occupation à la maison et j'ai commencé la couture.


De fil en aiguille, je suis arrivée à créer des chaussons en polaire et cuir.


Petit à petit, l'idée a fait son chemin, j'ai enrichi ma gamme, élargi mes créations, sièges nomades, mobiles, doudou bio, quelques vêtements...


Et aujourd'hui, je vous propose de découvrir mon petit "monde" !












3 commentaires:

  1. Bravo pour ton entreprisse et ton beau travail de précision. Quelle créativité et quel charme ces petit chaussons ! Je veux bien avoir une idée de prix pour des p'tits chaussons pour ma fille de 16 mois qui mets du 21 ! Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Comment peut-on avoir les prix ?
    MErci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog... et ton travail super beau... vraiment super sympa tes petits chaussons!!!
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Claudia Jouve (enfin Boissier maintenant) on était dans la même école à Hugons!

    Moi aussi j'ai créé une petite entreprise chez moi... mais moi c'est le bois... c'est ici:

    http://cabanecureuils.canalblog.com/

    Bonne soirée

    Claudia

    RépondreSupprimer