samedi 24 octobre 2009

Infos pour les intéressé(e)s


Voici quelques infos pour ceux ou celles qui vondraient me commander une paire. Je n'ai pas de stock de chaussons, je confectionne sur commande.
A vous me donner vos coloris (uni ou bicolore, voir photos palette de couleurs ) et le choix du motif ( je suis aussi ouverte à toute proposition de motifs ) et la taille ( je fais des tailles standards mais dans la mesure du possible j'aime bien avoir la mesure du pied en cm car elle varie beaucoup d'un enfant à l'autre ).

Les prix : 18 € la paire en bio
Je ne fais pas de grande taille tout en bio, je peux utiliser selon la demande de la polaire bio et le cuir non écologique, ces paire là reviennent à 15 € ou 20 € selon la taille.

Pour les chaussons non bio ( photos à venir ) : 12 € les petites tailles et 15 € la taille intermédiaire ( de la pointure 30 à 35 ) et 18 € la taille adulte.

Pour tout autres renseignements, veuillez me contacter par mail.
Les délais sont d'environ 15 jours le temps que je confectionne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire